F.A.Q.

 Accueil / Infos / Questions fréquentes

Quelques questions fréquemment posées


Est-ce que vos conseils (par téléphone ou par email) sont payants ?
Bien sûr que non ! Nous privilégions le win-to-win. Cela signifie que, tant que nous n'avons pas de frais de déplacement et pas d'intervention, vous n'avez rien à débourser. Notre philosophie est que nous estimons que le service informatique aux particuliers ne doit pas exploser le budget de la famille. De ce fait, chaque conseil est prodigué gratuitement et toujours à l'avantage de nos clients.
Pour un déplacement à domicile, pouvons-nous payer par carte de crédit ?
Malheureusement, pas dans un premier temps. En effet, tant que nous pouvons éviter des frais qui se répercuteraient sur les tarifs proposés, nous le ferons. Si la demande de paiements par carte augmente significativement, nous envisagerons alors cette option.
Intervenez-vous également la nuit et le dimanche ?
En principe non mais, pour répondre à la demande des sociétés qui produisent en permanence, nous pouvons intervenir la nuit et le dimanche. Cependant, dans ces conditions, nous appliquons un tarif d'urgence qui est de 80€ de l'heure (HTVA). Il faut donc vraiment avoir une réelle urgence ;)
Nos partenaires
xpertnet

ATTENTION... FIN D'ACTIVITÉ !!!

C'est avec beaucoup d'émotion que je vous annonce la fin de mes activités dans le domaine du dépannage informatique. Le temps n'est pas extensible et les services proposés sont chronophages. Il est donc venu pour moi, le temps de faire un choix et d'explorer de nouveaux horizons. Merci à tous ceux qui m'ont fait confiance durant toutes ces années et pour lesquels j'ai toujours donné le meilleur de moi-même.Nous nous retrouverons sans doute sur une nouvelle route, pour une nouvelle aventure.
Prenez bien soin de vous !

 

Salutations, Jérôme